plus beau Métier est de devenir Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus beau Métier est de devenir Maman

Papotons toutes ensembles Maman, Futur maman, en essais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Future maman de La Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kapucyne

kapucyne


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Petite-Ile (Ile de La Réunion)

Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:57

Bonjour à toutes...
Je suis élodie 28ans mariée à Frédéric 30 ans. Nous avons 2 enfants:
Sanjaynie 9 ans et Mahé 21 mois.Nous vivons dans l'océan Indien, à L'ile de La Réunion.
Nous attendons bb3 pour le début de Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:04

B onjour Elodie et Bienvenue parmis nous .. J'espère que tu vas te plaire parmis nous ..

Félicitation pour ta grossesse . N'hésite pas aller mettre les anniversaire dans la récap anniversaire et ta dpa dans la récap grossesse puis aussi n'hésite pas a venir papoter avec nous dans le coin papotage .. Et tu peux bien sûr raconter ta grossesse jour après jour en fessant un sujet dans le rubrique grossesse sa serais super ..

En tout cas bienvenue encore .

Ps : Je me présente , je suis l'admin du forum , je m'apelle Marion , Je suis l'heureuse maman de Iliann bientôt 20 Mois et Aywan tout juste 3 mois .. Je suis de Paris et je travaille en gare . Je ne suis plus avec le papa de mes garçons mais avec un n'autre homme merveilleux ..

Et toi une petite question Travaille tu ? et habites tu en maison ou en appartement ?

A bientôt bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
kapucyne

kapucyne


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Petite-Ile (Ile de La Réunion)

Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:13

je ne travaille pas pour le moment.. je compte garder mes ptits jusqu'à qu'ils entrent à l'école et je vis dans une maison....

en tout cas merci pour l'accueil... je remplirais tout çà au fure et à mesure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:19

C'est super tout ça moi j'ai du reprendre le boulot d'urgence car il manqué trop de personne a mon boulot du coup je profite très peu de mes petits loups car j'aurais aimer aussi les garder jusqu'a qu'ils rentrent a l'école .

sinon derien pour l'acceuil c'est normal .. Et avec plaisir de mieux te connaitre par la suite .


Bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
kapucyne

kapucyne


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Petite-Ile (Ile de La Réunion)

Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:26

en faite je ne bosse par parce que je souhaite garder mes enfants moi meme...
Mon mari malheureusement vient de perdre son boulot.; du coup il est en recherche hyper actif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:29

Oui c'est sur mais d'un côté moi je trouve que avoir un boulot aussi c'est bien sa nous permet de discuter et de voir d'autres personnes que nos petits amours ..

A désolé pour ton mari et courage a lui en espèrent qu'il trouveras au plus vite cela ne doit pas être simple non plus .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Future maman de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Future maman de La Réunion   Future maman de La Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future maman de La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus beau Métier est de devenir Maman :: Coin de présentation :: Présentation-
Sauter vers: