plus beau Métier est de devenir Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus beau Métier est de devenir Maman

Papotons toutes ensembles Maman, Futur maman, en essais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien tous ensemble

Aller en bas 
+2
bébé-chou40
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:59

Bonsoir


Papotons toutes ensembles de tout et de rien .

Je suis l'admin de ce forum , Donc vous pouvez m'appeler Marion , j'ai 25 ans , 2 petits garçons Iliann 19 mois et Aywan 3 mois tous les deux font leurs nuits . Je vis a Paris même et je travaille en gare . Je ne suis plus en couple avec le papa des mes garçons mais avec quelqu'un de formidable depuis pas très longtemps ..

Et vous alors ? et vos journées comment se passe t'elle ? racontez nous tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien tous ensemble   Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:13

comme j'ai deja dite dans ma presentation je m'appelle lorraine j'ai 21ans enceinte de bébé 1 je suis en couple avec le papa de bébé chou Smile
j'habite dans les landes je ne travail pas!!!mais en projet de faire une formation Smile

je fait pas grand chose de mes journée a part ma vaisselle ,le mangé et me reposer et attendre que bébé arrivé!!!

depuis peut j'ai des contraction tres douloureuse mardi je saurais enfin si mon col et dilaté ou non!!!

voila les nouvelle de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:17

Courage a toi , bébé ne devrais pas tarder a arriver moi c'est vrai que j'ai beaucoup galéré pour ma deuxième grossesse car bébé 1 ne marchait pas donc je peiné puis j'ai vécu une grossesse merdique comme l'ont dirais lol ..

Sinon tu n'as pas trop de nausée ? Et sinon tu habites dans un appartement ou une maison ? et c'est tu le sexe de bébé ?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien tous ensemble   Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:22

ha oui :s pas super quand meme !!!!

non les nausée j'en et ue pendant 1mois au debut mais bon cetais suportable Smile
on a pris un maison ressament pour que bébé chou et un jardin et un environement assez spacieux Smile
et sa seras un petit garcon Smile qui va s'appellé Angelo

et vous que faute vous de vos journée? avais vous ue des nausée pendant vos grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:30

Oui pas du tout super mais bon j'ai du faire avec car bébé 2 était une grande surprise a vrai dire .


A génial si tu n'as pas de nausée . Donc une grossesse assez bonne . Ah super si vous avez acheter une maison . Moi je vis aussi en maison depuis cet été mais a paris c'est pas tellement donné .

Alors moi de mes journées , j'amène mes petits chez leurs nounous , ensuite je vais au boulot , je rentre je les récupéré et je m'occupe de eux , je fais le ménage , je repasse , je fais a manger , la vaisselle , puis on vas souvent se promener puis je leur donne le bain , et les mets en pyjama et je retourne au boulot quand je suis de soir mon copain les garde et puis rebelotte tous les jours .

Et donc moi pour ma première grossesse c'était une grossesse de rêve jamais de nausée , pas mal de ventre rien du tout par contre ma seconde grossesse nausée a volonté , mal de ventre plié en deux .. bébé était prévu pour décembre mais il est arrivé fin novembre .

Un petit garçon jolie prénom que vous avez choisis .

Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien tous ensemble   Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38



ha oui lool vos journée son bien chargée dit donc!!! ha bébé 2 n'etais pas voulus!!! mais je pense que vous ete heureuse quand meme de l'avoir Smile ha oui a paris meme les maison doive etre chere autant en location quand vente:s nous on loue la maison le temps de metre de coté pour en acheté une ou de la faire construire on c'est pas trop encore Smile merci beaucoup c'est le papa qui a craké sur se prenom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:47

Oui mes journée sont bien Chargés je n'ai pas le temps de m'ennuyer lol a part quand le soir je ne bosse pas et qu'ils sont couchés .
Alors sinon non bébé 2 n'était pas voulu mais comme tu dis je suis heureuse de l'avoir mais son père lui n'est pas heureux mais il prend pas de leur nouvelle donc bon ..

Oui c'est autant cher en location qu'en vente mais nous on la acheter donc elle est as nous mais c'est pas donné . Oui tu as bien raison de mettre de côté pour pouvoir construire ou acheter plutard .

Il a bon gout le papa alors lol

PS : tu peux me tutoyer quand même lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
titiframb




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:51

salut les filles donc moi c est françoise j ai bientôt 35 ans je suis maman de 3 enfants avec bb4 pour le 14 mars. bb4 est une fille elle s appellera Cloé. Mes 2 premiers sont d une première union et ma fille ainsi que bb4 sont de mon mari actuel.Je suis mariée depuis 2004 mais en concubinage depuis 2002. Je suis embauchée en qualité de secrétaire dans la fonction publique depuis 2003.
j habite en maison avec jardin pour les enfants.Pour le moment je suis en congé maternité donc je consacre mes journées aux enfants quand ils n ont pas l école ,aux courses, au ménage et a faire a manger pour ma tribu. Il faut que je reconnaisse que j ai un bon mari après ses journées de boulot il me donne de bons coups de main.
J espère que vous n êtes pas trop malade moi de mon coté les nausées sont passées depuis longtemps mais alors les nuits a ne pas savoir dormir je les collectionne. Aller retour WC terrible.
Demain matin je passe ma dernière visite prénatale et vais savoir si mon col est ouvert.Avec toutes les contractions que je ressent douloureuses ou non ça dépends j espère que ça se dilate.
Voila biz et bonne soirée vais mettre ma fille au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:00

Titiframb : A une petite puce de ton côté jolie prénom aussi . J'aurait tellement aimé avoir une fille mais bon j'ai 2 petits mecs qui me comble c'est déja sa .

sinon félicitation pour ton mariage a toi . Oui c'est merveilleux de consacrée c'est journée aux enfants moi j'en consacre parfois je travaille pas le vendredi , le samedi et le dimanche après le reste je travaille matin et soir donc pas évident mais j'ai du reprendre vite car ils manquaient trop de personne pour travaillé .

c'est super un mari comme ca moi mon nouveau copain me donne aussi pas mal de coup de main quand il rentre car il s'occupe du coucher si je bosse et fais souvent a manger donc de ceux côté je n'ai rien adire .

Alors sinon moi je ne suis plus malade depuis que j'ai accouché juste parfois quelques petit maux de ventre mais rien de grave .
et tu nous diras ceux que sa a donné demain ton rendez vous ..


Puis sinon moi les petits sont déja au dodo car ils étaient fatigués .
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
titiframb




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:14

salut les filles tout d abord j espere que tout va bien pour vous et que vous avez passé une bonne journee. Very Happy
Ce matin je suis allée a ma derniere visite a la maternité donc la sage femme m a dit que mon col etait ouvert d un bon doigt et que sa tete etait bien descendu dans le bassin.
Je n ai plus qu a attendre que bb se decide a sortir mais en tout cas c est en bonne voie. lol!
Si je n ai pas accoucher avant le 12 mars je dois telephoner a la maternité pour prendre un rdv pour le 14 mars pour faire une echo et un monitoring afin de prevoir une date de declenchement.
Voila dans l ensemble je suis contente l essentiel c est que bb va super bien pour le jour J on verra laissons faire le destin.
Gros bisous a toutes et bonne soiree. N hesitez pas a me donner de vos nouvelles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:19

coucou ha c'est super sa hiiii j'espere pour toi que sa va vite arrivé Smile et surtout que tu n'auras pas besoin de declanchement Smile moi demain mon rdv prenatale je saurais aussi ou en et mon col j'esper qu'il sera dilaté un peut aussi lool

donne nous vite des tes nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
titiframb




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:51

salut bebe-chou 40 tout d abord merci et des que tu rentres de ta visite donne nous de tes nouvelles.J espere pour toi que ca avance et que tu seras dilatée.Courage il ne nous reste plus beaucoup.
Biz a toutes a tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:33

Coucou a vous les filles , Super tout ça alors le Jour J approche pour vous deux c'est formidable aller dernière ligne droite je pence ..

Bébé-chou-40 : Alors ton rendez vous ?

Sinon de mon côté tout vas bien , les garçons vont bien , toujours pas de nouvelles de leur père ceux qui m'énerve car mon grand le réclame énormément depuis mardi donc j'espère qu'il vas en donner au plus vite .. Sinon a part ça j'ai changer mon dernier de nounou car l'ancienne nounou le laisser dormir toute la journée et limite elle lui donner pas a manger et donc elle était pas très bien comme nounou .

Je ne vais pas vous en dire plus je vais coucher bébé bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

coucou admin Smile

bé ecoute le sage femme ma dit que mon col eté encore fermé :'( mais qu'il risque de bientot souvrire Smile j'ai de plus en plus de contraction et elle vienne a des moment de la journée assez precis Smile j'ai rdv encore avec le sage femme le 11 mars Smile espere une bonne nouvelle Smile

voilouuuuuu

et comment sa pas de nouvelle de leur pere?

et pour ta nounou elle et agrée parsque sans deconé moi je lui laisseré pas mon fils :O
j'espere que la nouvelle et bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:03

Bébé-Chou40 : Coucou , Super sa ne devrais plus tarder alors , courage a toi . Et tu me diras le 11 mars ceux que la sage femme ta dit .
Et si tu veux tu peux faire un post dans la partie grossesse a nous racontent comment c'est passés tes mois de grossesses .. et nous tenir au courant jusqu'a l'accouchement de tes rendez vous ..

Alors pas de nouvelle de leur père car je ne suis plus avec le père de mes enfants comme je vous ai dit et donc depuis quelques temps il ne prend plus des nouvelles de ses garçons dont j'ai beau essayer de l'apeller il ne répond pas et puis sinon quand il appelle c'est pour demander quand est ce qu'il peut venir les voirs je lui dit une date mais il ne vient pas donc on perd une journée du coup je ne lui fais plus confiance car je dit aux petits papa viens aujourd'hui et au final on vois personne du coup iliann le réclame beaucoup .

Oui la nounou est agrée mais je pence que j'ai fais une belle erreur quand je lui ai confié car mon pauvre fils il était pas bien chez elle dès que je rentré du boulot que j'allais le chercher il était encore au lit alors que c'était sois l'heure de le faire gouter ou de l'habiller pour qu'il sois prêt quand j'arrive .
Sinon la nouvelle pour le moment est super bien elle garde 4 autres petits de 6 mois , 11 mois , 20 mois et bientôt 3 ans donc sa permet aussi a mon bébé de bien évolué entouré de plus grand que lui . Puis elle les sort au parc , joue avec eux ... Pour le moment elle est bien je n'ai rien a dire on verra avec le temps car cela ne fais pas longtemps que mon petit est chez elle .

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42

coucou oui j'esper Smile car j'en peut vraiment plus Smile

oui tkt pas je vous tiendrais au courant


ha ué le pere pas super :s j'esper qu'il se bougera ne seresse que pour c'est fils c'est la moindre des chose

moi je lui laisseré pas mon fils a cette nounou j'ai jamais vue sa ma mere eté nounou et franchement les enfant fesai une petite sieste mais kan les parent vené les recherché il eté reveilé habillé ma mere jouet avec eux elle les sorté et tous!!! enfin je comprend pas la mentalité de cette nounou en tous cas la nouvelle elle a l'aire vraiment bien je pense ke si elle et comme sa sa va duré Smile

en tous cas j'esper que ton petit bou et vraiment bien avec elle Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:58

Bébé-Chou40 : Oui c'est sur c'est presque la fin donc c'est normal que tu n'en puisses vraiment plus ..

Super en espèrent que ton col s'ouvriras bientôt pour que tu puisses bientôt tenir ton petit boutchou dans tes bras .

Bah écoute il se bougeras quand il en n'auras envie car pendant plusieurs mois enfin pendant la fin de mes mois de grossesses il ne donnais plus de nouvelle jamais même pas un appel rien il est venue juste pour vouloir me taper .. Mais il l'a pas fais et il est repartit puis ensuite il m'a rappeller a noël pour venir le passer chez moi avec les petits et tout sa c'est super bien venu il est venu et il a offert les cadeaux aux petits puis le réveillon il est venu aussi et après il venait un week en sur deux chercher le grand et c'était super mais depuis quelques temps plus rien donc j'espère qu'il se redécideras a revenir voir ses garçons avant que le temps passe vite car la il loupe les plus merveilleux moments des petits ..

Oui je suis tout à fait d'accord mais moi je croyais au début que c'était une bonne nounou .. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que mon fils n'allait pas bien depuis je ne les plus remis elle est très dangereuse cette nounou a mon avis pour laisser les enfants dormir toute la journée comme ca .. Mais en tout cas comme tu dis j'espère que sa iras mieux chez cette nouvelle nounou mais pour le moment tout vas bien et j'espère que cela vas durer .

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:02

oui Smile de toute facon des que bébé et la je te le diré Smile


oui c'est sur en tous cas si sa c'est bien passer a noel c'est deja pas mal Smile
il a penser au petit Smile
je croise les doigt pour ke ton fils puis le voir bientot Smile

ha ué carement dangereuse ué la faler vraiment ke tu change pauvre petit bout en tous cas la il a mieux c'est se qu'il compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:07

Bébé-Chou40 : Oui merci ..

Oui a noël y a rien a dire c'était super ils sont étaient autant gâter par leur père que par moi .. Puis les petits étaient content de le voir et c'était la première fois aussi qu'il voyaient son deuxième fils .

Merci moi aussi je croise les doigts pour mon fils mais bon je vais essayer d'aller chez lui dès que j'ai le temps car si il ne veux pas bouger son cul moi je vais le bouger pour faire plaisir a mes fils .

Oui il fallait que je change et je cherchais une nounou bien que j'ai trouver et ca fais enfin plaisir ..



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

oui tu as raison va le voir sa le fera bougé je pense Smile


bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:33

Oui j'irais le voir surement en fin d'après midi après la sieste des petits comme ça je suis sur aussi qu'il sera la en espèrent qu'il m'ouvre la porte ..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:34

je pense qu'il t ouvrira la porte si il vois que tes avec les petits Smile tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40

Oui j'espère mais si il n'a pas envie de les voirs il peut très bien aussi refuser de m'ouvrir car il me la fais plein de fois ceci .


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
bébé-chou40

bébé-chou40


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : landes

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:43

ha ué :s bé je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.zorzi
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38

Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:46

Merci beaucoup a toi

Sinon toi pas trop de nausée ni rien ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leplusbeaucadeaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien tous ensemble    Parlons de tout et de rien tous ensemble  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus beau Métier est de devenir Maman :: Coin papotage :: Papotage entre nous toutes-
Sauter vers: