plus beau Métier est de devenir Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus beau Métier est de devenir Maman

Papotons toutes ensembles Maman, Futur maman, en essais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DPA pour 12/04 accouché le 14/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futurmaman2011

futurmaman2011


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Nueil les Aubiers 79

DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Empty
MessageSujet: DPA pour 12/04 accouché le 14/04   DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:08

Bonjour à toutes, Désolé pour le manque de news mais pas trop le temps donc je vous raconte en speed mon accouchement


Alors ma DPA était pour le 12 avril 2011, ce jour la petite contraction mais sans plus mais je vais à la mat car jour du terme. A la mat, il me dise revenez le 14 avril 2011 soit 2 jours aprés pour le déclenchement.

Le mercredi 13 avril 2011, je me lève avec des douleurs horrible dans le dos, bas du ventre... donc j'attend que mon homme débauche pour aller à la mat. J'arrive à la mat, il me font un monito, c'est bien des contractions mais sa fait pas le travail donc il me donne des spasfons et me dise de me reposer et de prendre des bains chaud.

Arriver au couché, impossible de dormir je me tortille dans tous les sens les contractions sont intenables, donc avec mon homme on décide de retourné a la mat.

On arrive à la mat entre 22h et 23h, je leur explique mon cas, il me refont un monito et la il voye que c'est bien des vrais contractions sauf que le problème sa ne fait po bougé mon col rien donc il me décide de ma gardé kan meme vu ke le déclenchement a lieu le lendemain

Je passe une nuit horrible à appeler les medecins toute les heures avec les douleurs insupportable lol

Le matin un medecin vient m'osculter mon col c'est raccourci et c'est ouvert donc il décide de ne pas me déclenché et de laisser faire le travail seule.

Donc toute la matinée je suis suivi car douleurs insuportable...

Arriver en début d'aprem je suis a 2.5cm donc la dame décide de forcée un pe pour ouvrir a 3cm sa c fait tout seul donc il me propose un bain donc j'ai dit oui mais sa soulagé po plus.

Et ensuite vers 15h j'arrive en salle d'accouchement et la il me demande si je ve la péri je di oui meme si je la voulai po car jen pouvai plu trop fatiguée...

Il me la pose vers 16h et ensuite jai pu dormir juska environ 20h entre temp il mon percé la poche des eaux...


Et ensuite a partir de 20h sa a été rapide car ouvert a 6cm et jai accouché à 23h36

Il mon coupé à 3 endroits car tete de bébé grosse et moi j'avai du mal a poussé tellement que j'avais mal mais bien sur à partir de 20h jai plus appuyé sur le bouton de la péri car je voulais tout sentir et sa a été le cas.

Ensuite il me donne la petite mais tellement fatiguée et elle faisai son poids il la mette a coté et lui enleve tout le liquide amniotique teintée qu'elle a avalé.

Entre temp il m'enleve le placenta qui pesé 1.9kg, pèse la petite 4.490kg et ensuite me recous l'épisio, et sa été le pire car quand elle ma dit sa j'aiapuyé sur la péri mais cela na rien fait donc jai tout senti cété affreux mais sa reste kan meme un bon souvenir lol !!!!

Et aprés il mon gardé 2h aprés l'accouchement pour surveiller et ensuite on est rentré dans la chambre de la mat avec mon homme et la puce

J'ai continué de souffrir pendant les premiers jours qui suivait mon accouchement vu l'épisio et le lendemain tout les medecins sont venus me féliciter davoir acouché naturellement sans forceps et cuillière d'un bébé de 4.490kg.


Mon homme a kiffé l'accouchement, il n'a po tourné de l'oeil, il a dit kil préféré un acouchement que voir un film d'horreur car y a plus de sang en vrai lol !!!!

Donc a cause des medecins on est resté une semaine a la mat car mon liquide été teinté donc ma puce a eu une infection et la jaunisse donc voilà sa a été long mais au moins tout est rentré dans l'ordre.

Le seul truc que je serait à l'avenir c'est de demandé une echo le jour du terme pour voir le liquide si teinté ou non et de ne plus aller à cette maternité car le suivi est bof bof

Maintenant tout va bien, nous sommes heureux tous les 3. Notre puce se porte a merveille et comble ses parents de bonheur.


<SPAN style="DISPLAY: none" data-cke-bookmark="1"> </SPAN>[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelledu79.skyrock.com/
sofia2010

sofia2010


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Finistère , Bretagne

DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: DPA pour 12/04 accouché le 14/04   DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:25

Félicitation !!!! Accouchement long mais bien !!! lol ! Profite bien de ta puce ... elle est magnifique ! Beau bébé à la naissance ! la mienne était une crevette de 2kg9 !!!
Porte toi bien ! Tu l'allaites ?
Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
futurmaman2011

futurmaman2011


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Nueil les Aubiers 79

DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: DPA pour 12/04 accouché le 14/04   DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:51

J'ai voulu allaiter mais le souci c'est que j'ai passé une semaine a la mat à essayer mais rien a faire ma ptite ne veut po de mon sein car sa coule pas assez vite el senerve trop et a son caractere lol donc jui passer au bib mais bon joré essayé car la semaine kan jai essayé plusles jours passé et moin el voulai mon sein on a tout essayé les diférente postition... mais rien a y faire madame est trop gourmande et fo ke sa coule vite donc voilà mais bon o moin joré essayé et c bébé ki a choisi lol voilà voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelledu79.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Empty
MessageSujet: Re: DPA pour 12/04 accouché le 14/04   DPA pour 12/04 accouché le 14/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DPA pour 12/04 accouché le 14/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus beau Métier est de devenir Maman :: Coin Naissance :: Accouchement-
Sauter vers: